En utilisant des solutions dans le domaine de l’automatisation robotique et de l’intelligence artificielle, FLX Solutions permet aux entreprises d’être plus efficaces et à l’épreuve du temps.

Dans un monde numérique qui évolue plus vite que jamais, FLX Solutions est le fournisseur privilégié de services de conseil et d’implémentation pour l’Europe continentale.

Nos solutions intelligentes de transformation numérique offrent rapidement des avantages significatifs : des économies de coûts spectaculaires, une croissance des revenus, une amélioration de la qualité/précision, une plus grande satisfaction des clients et même une meilleure satisfaction des employés.

Michael Heijtenis

Chief Executive Officer

Avec plus de 25 ans d’expérience dans les télécommunications, l’énergie, l’automobile et la vente au détail, Michael devrait être considéré comme un cadre supérieur ayant un intérêt marqué pour l’innovation, l’automatisation et l’intelligence artificielle. Michael est un entrepreneur et un investisseur en série depuis 2006.

Hugo Schraders

Chief Commercial Officer

Hugo a plus de 20 ans d’expérience dans la gestion de projets, le marketing et la vente dans un environnement international. L’objectif de Hugo est d’offrir à ses clients et partenaires une expérience client optimale grâce à l’innovation numérique.

Jochem Wielders

Chief Technical Officer

Chef de projet expérimenté avec une expérience internationale éprouvée dans le domaine des technologies de l’information et des services. Des professionnels du conseil expérimentés dans la gestion de portefeuille de projets, la gestion de la relation client (CRM), l’automatisation des processus robotisés (RPA), l’automatisation des tests et les centres de contact.

Esther Schraders

Chief Operations Officer

Esther est une entrepreneure passionnée et axée sur les gens avec plus de 20 ans d’expérience en gestion opérationnelle, RH et redressement. L’objectif principal d’Esther est de permettre à tous les membres d’une entreprise de réaliser leur plein potentiel, soutenus par les bons outils d’innovation.

By deploying solutions in the field of Robotic Process Automation & Artificial Intelligence, FLX Solutions enables companies to be more effective and future-proof.

In a digital world that is changing faster than ever before, FLX Solutions is the preferred supplier of Consulting & Implementation services for continental Europe.

Our smart digital transformation solutions quickly deliver significant benefits: spectacular cost savings, increased sales/revenue growth, enhanced quality/accuracy, higher customer satisfaction and even improved employee satisfaction.

Michael Heijtenis

Chief Executive Officer

With over 25 years of extensive experience in Telecom, Utilities, Automotive and Retail, Michael should be considered a senior executive with a strong interest for innovation, automation and artificial intelligence. Michael has been a serial entrepreneur and investor since 2006.

Hugo Schraders

Chief Commercial Officer

Hugo has considerable (more than 20 years) experience in project management, marketing and sales in international environments. Hugo’s ambition is to provide customers and partners with the optimal customer experience through digital innovation.

Jochem Wielders

Chief Technical Officer

Experienced Project Manager with a demonstrated international history of working in the information technology and services industry. Strong consulting professional skilled in Project Portfolio Management, Customer Relationship Management (CRM), RPA (Robotic Process Automation), Test Automation and Contact Centers.

Esther Schraders

Chief Operations Officer

Esther is a passionate, people oriented entrepreneur with over 20 years experience in operational-, HR- and turnaround management. Esther’s main goal is to let all members of an organization reach their full potential, supported by the right innovation instruments